Paul Morlet a créé la société « Lunette Pour Tous ». Le principe de son management a séduit de nombreux entrepreneurs. En effet, vos lunettes seront disponibles en moins de 15 minutes. De plus, la société offre le meilleur taux de rapport prix/qualité.
Qui est Paul Morlet ?
Paul Morlet, un jeune entrepreneur de 31 ans, figure parmi les principaux fondateurs de la société « Lunettes Pour Tous ». D’origine lyonnaise, son associé officiel s’appelle Xavier Niel. Son parcours est assez fascinant. Il a rejoint la SNCF afin de devenir le meilleur électricien. Cela lui a permis d’obtenir un « BEP électricien ». Toutefois, cette firme a connu des difficultés en 2008.
Voici son histoire. Venant d’une famille modeste, Paul se souvient des problèmes que sa mère a eus pour l’acquisition d’une paire de lunettes. En effet, sa petite sœur a cassé les lunettes de leur mère à cause d’un accident de vélo. Ces expériences vécues l’ont fait réfléchir. Ensuite, il a décidé de créer une lunette hors du commun. En effet, ces lunettes étaient accessibles à tous. Il a donc décidé de créer la société « Lunettes Pour Tous ».
Il ouvre sa première boutique en 2014 à Paris. Concernant le « Paul Morlet management », il a d’abord étudié les problèmes que les gens peuvent rencontrer lors de l’achat d’une paire de lunettes. Par conséquent, les principaux problèmes sont que les personnes attendent plusieurs semaines avant de recevoir une paire de lunettes. Ainsi, il a réduit le processus de fabrication ainsi que le coût des lunettes. Pour seulement quelques dizaines d’euros, les lunettes pour tous sont disponibles en 10 minutes. Rassurez-vous, la qualité est aussi au rendez-vous ! Vous pouvez cliquer ici pour plus d’informations.
La particularité des lunettes pour tous
Il existe plusieurs distributeurs de lunettes dans le monde. Pourtant, la société « Lunettes Pour Tous » n’est pas semblable aux autres. Elle a sa spécificité ! Les modèles proposés par la firme s’avèrent variés. Il est conseillé de choisir les lunettes pour tous pour rallonger leur durée de vie.
Dans chaque magasin, le dirigeant a installé un laboratoire de fabrication. Les ruptures de stock sont donc impossibles. Les verres employés sont de dernière génération dont le stock contient plus de 10 000 verres. La main-d’œuvre est rapide ! Vous allez non seulement économiser votre argent, mais aussi votre temps lorsque vous achetez des lunettes chez Paul Morlet. Ce n’est plus la peine d’attendre très longtemps pour recevoir ses lunettes. « Paul Morlet management » est centré sur la qualité et la quantité. Effectivement, les lunettes sont de qualité et les traitements journaliers dépassent plus de 3 000 commandes, en France uniquement. Pourquoi ne pas en acheter un ?
Comment choisir ses lunettes en fonction de la forme de son visage ?
Si vous avez un visage rond, il faudra opter pour une monture étroite et angulaire afin de camoufler la rondeur de votre visage.
Avec un visage ovale, vous avez de la chance, toutes les montures de lunettes vous vont à merveille. En effet, ce type de visage est considéré comme passe-partout. Par contre, les lunettes que vous allez choisir vont refléter votre personnalité.
Concernant les visages triangulaires ayant une forte mâchoire, il est recommandé d’accentuer le haut de votre visage, plus précisément les yeux. Si vous êtes un homme, vous devrez raser votre barbe. Choisissez ainsi une monture épaisse et de couleurs vives. La taille de vos verres devra être grosse.
À propos des visages triangulaires ayant la forme d’une pyramide inversée, vous devez réduire la largeur du haut de votre visage. Optez pour des montures avec des bords inférieurs larges. Évitez à tout prix les montures de couleurs vives. Les couleurs pastel vous iront parfaitement. Les formes arrondies et moins épaisses semblent les plus efficaces pour vous. N’oubliez pas que les autres formes géométriques, notamment le carré, rectangle, ne vous conviennent pas du tout.
Si vous disposez d’un visage carré, essayez de camoufler la forme de votre visage avec une monture ronde.
Pour les visages rectangulaires, les experts vous conseillent de porter des lunettes avec des montures décorées, par exemple des montures en forme d’œil de chat, de papillon…
Comment choisir ses verres ?
Il existe plusieurs types de verres.
Les verres antireflets sont très pratiques, car ils diminuent les reflets et accroissent la transmission lumineuse. Attention ! Si vous achetez un verre antireflet de mauvaise qualité, vos lunettes se saliront vite.
Certaines personnes ne supportent pas la lumière du soleil. Elles doivent donc porter des lunettes solaires à la vue. Ce type de verre réduit l’intensité de la lumière. L’indice de protection 4 est conseillé pour les gens qui ne supportent pas les fortes intensités de lumière.
Les verres « anti-lumière bleue » réduisent la fatigue oculaire. Ils sont très efficaces, si vous travaillez longtemps devant un écran. Sachez-le, ils ne filtrent pas totalement la lumière bleue. Ces verres préviennent surtout la sécheresse oculaire.
Les verres correcteurs « anti-rayures » sont bénéfiques pour les personnes maladroites. Toutefois, vous ne devrez pas négliger l’entretien de vos lunettes.